Index du Forum
 
 
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le War selon Gara (Fury/Armes)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garagrim
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 23
Localisation: Genève
Pseudonyme IG: Garagrim/Ferliniath/Bagz
Classe: Guerrier
Spécialisation: Fury PvE/Armes PvP
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:14 (2015)    Sujet du message: Le War selon Gara (Fury/Armes) Répondre en citant

Bon je vais vous faire un petit Guide sur le war en commençant par la spé Fureur PvE suivi ensuite par la spé Armes PvP.
Pour commencer j'vais vous parler de l'intérêt du war (hormis le fait que c'est la meilleure classe Mort de Rire )

Le war est l'archétype de la brute épaisse dénuée de finesse et destiné à crever de manière très très sale dans les grosses mêlées et cela tant en PvE qu'en PvP. En effet, pour ce qui est du war fureur, il fait partie des classes qui génèrent le plus de menace en tant que dps dans tout le jeu et il est nécessaire de gérer consciencieusement le niveau de menace! (Ne me prenez pas comme exemple pour ça, perso je rejette toujours la faute sur le tank =o... mais bon lui il s'en fou c'est moi qui meurs =/)
En PvP on meurt également beaucoup mais surtout lorsque l'on est low stuff car l'accent est d'avantage mis sur le bourinisme pur que sur l'obtention d'un cap rési x)
Pourquoi jouer war me direz-vous si c'est une telle carpette?
Ce à quoi je répond : " PASKE CEY TRO KIFFAN WESH!!!"
Nan plus sérieusement c'est une classe qui a un gameplay très fun (tout du moins en pvp) qu'elle peut se spécialiser de différentes façons incongrues telle que la spé armes PvE, qu'elle apporte des bonus non-négligeables tels que les fracasser armure et Saccager (+5% crit mêlée et distance) en PvE et enfin pour la spé armes PvP qui propose un gameplay très actif et dont on utilise presque tous les sorts suivant les situations rencontrées!

Ce tutoriel est très inspiré et partiellement plagié d'un autre tuto dont je citerais le lien à la fin. Les parties plagiées sont entre guillemets.
Spécialisation Fureur PvE :

Les Caps (du plus important au moins important) :

  • Toucher : 8% (263) / Ce cap correspond à ce qu'il faut atteindre pour ne rater aucune Technique (coups jaunes) tandis que celui à atteindre pour les coups blancs est de 27% et n'est absolument pas à viser. Il faut savoir que ce cap de 8% correspond à celui que doit atteindre un war ne possédant pas le talent "Précision" ( +3% toucher ). Un surplus en toucher ne fera jamais de mal mais ne doit jamais être préféré à une autre stat plus intéressante si cela est possible.
  • Expertise : 214 => 26/26 / Ce cap correspond à ce qu'il faut atteindre pour que le boss n'esquive pas et de la même manière que le toucher, ne pas avoir ce cap provoque une immense perte de DPS. Il faut savoir qu'il peut être réduit suivant la race jouée qui peut parfois (comme les nains!!) offrir un bonus d'expertise en fonction de l'arme.
  • Pénétration d'armure(arpen) : 1400 => 100% / "Cette statistique est le dernier cap clairement atteignable du guerrier fury, cela consiste à obtenir assez de pénétration d'armure pour ignorer une très grosse partie de l'armure du boss qui est le principal obstacle à notre dps. C'est une statistique qui augmente de manière exponentielle, chaque point va augmenter vos dégâts d'un pourcentage plutôt que d'une valeur comme la force, cela rend les derniers % de cette statistique particulièrement intéressant. Autant le dire, à bas stuff l'apport de l'arpen sera faible, et inférieur à un gemmage force avant 35/40%. Après par contre c'est la statistique qui va faire décoller votre dps.

    Il y a deux caps différents en fonction du stuff de votre guerrier à atteindre avec le score de pénétration d'armure :

    Hard cap : 1399 pénétration d'armure qui donne 100% de pénétration d'armure (même si techniquement il restera de l'armure au boss), ajoutez 5 fracasse/exposer amure + lucioles + lancer fracassant et le boss lvl 83 est à 0 armure pendant la durée du lancé fracassant. Bravo, c'est le moment de faire très mal.
    C'est le cap à avoir absolument après les deux précédents, il permet de sortir un énorme dps de votre guerrier mais le stuff doit suivre.

    Soft cap : Le soft cap est le terme qui désigne la possibilité d'atteindre le hard cap via le proc d'un bijou (ou enchantement) afin de pouvoir créer des fenêtres de dps particulièrement intéressantes sans que le stuff ne soit suffisant pour atteindre le hard cap arpen, donc en attendant ce cap qui nécessite beaucoup de stuff, le soft cap est un excellent compromis


    La question classique qui revient est : Que faire après avoir le soft cap ?
    En général la meilleure solution est de gemmer full force ensuite, pour augmenter votre plage de dégâts en attendant de ramasser du stuff qui pourra vous permettre de vous rapprocher des 20 derniers % ou j'estime qu'il devient plus intéressant de laisser tomber ce type de bijou."

Voila pour ce qui est des caps essentiels/importants en war fury.


Le Cycle :



En War on ne peut pas vraiment parler de "cycle dps" mais plutot d'envoyer cque t'as quand c'est dispo en fonction des priorités. En effet, il s'agira surtout d'optimiser votre dps en fonction des procs.

Les sorts de base a utiliser sont SANGUINAIRE et TOURBILLON. Ce sont les sorts qui entre les 100% et 20% de vie du boss sont prioritaires. A ceux-ci viennent s'ajouter les HEURTOIR qui ne sont bien sur qu'a utiliser en PROC INSTANT. L'EXECUTION est a laisser de côté même si dispo grâce au proc sauf si vraiment il n'y a plus rien a mettre sur le boss (plus de souhait/témérite/lancer fracassant/pourfendre et fracasse déjà dessus)... autant dire quasiment jamais...
Je trouve important de préciser qu'il est également possible d'insérer un POURFENDRE si il n'y a pas de proc HEURTOIR qui peut augmenter le dps mais c'est une technique à double-tranchant car une mauvaise utilisation de celui-ci peut anéantir votre dps. Le POURFENDRE nécessite un switch posture qui fait disparaitre évidemment la quasi totalité de la rage accumulée et est par conséquant très difficile à utiliser de manière rentable.



En plus des précédentes techniques évoquées, on peut ajouter FRAPPE HEROIQUE ==>!!! OU !!<== ENCHAINEMENT. Ces technique s'ajoutent aux précédentes mais sans perturber les CD de celles-ci. Le principe est simple, le prochain coup blanc est remplacé par l'une de ces techniques.
FRAPPE HEROIQUE : Technique monocible peut coûteuse en rage mais générant beaucoup de menace. A préférer sur les boss!!!

ENCHAINEMENT : Technique multi-cible coûtant plus chère en rage mais plus efficace au niveau des dégats et dans le cadre d'un combat multi-cibles.(attention a la rage)

Ces techniques se cumulent donc au précédentes évoquées et doivent être constamment activé mais jamais au détriment des premières techniques. Si vous peinez au niveau de la rage il sera plus rentable de faire l'impasse sur ces techniques pour le prochain coup blanc qui fera remonter votre rage et vous permettras de lancer un SANGUINAIRE ou TOURBILLON.


Différentes Technique dont l'utilisation n'est pas omniprésente sont à citer et à expliquer:



FRACASSER ARMURE : Technique à utiliser de manière prioritaire en l'absence d'autres war ou d'un voleur pouvant mettre EXPOSER ARMURE(ce dernier point reste a vérifier mais il me semble que les 2 ne se cumulent pas. si oui c'est tout benef!! ) Cela permet d'enlever les derniers points d'armure du boss qui échappent à votre Hard Cap et donc c'est comme si vous le tappiez à poil =o


LANCER FRAQUASSANT : Technique que je conseil d'utiliser a l'open d'un boss ou lorsque il est nécessaire de s'éloigner de lui. Evitez de l'utiliser en plein combat car en plus du switch posture nécessaire, il vous empêcheras de faire des coups blancs. (Comme le heurtoir si vous le castez ===> NE JAMAIS FAIRE CELA)
Cette technique réduit l'armure de 20% ou enlève les invulnérabilités.
 

TEMERITE et SOUHAIT MORTEL : Ces techniques représentent le burst du war. La première donne à vos 3 prochaines techniques 100% de chance de critique mais augmente les dégâts subis de 20% et la 2eme augmente tous les dégats physiques de 20% mais augmente les dégats subis de 5%. Il est fortement conseillé d'utiliser TEMERITE sous SOUHAIT MORTEL afin de maximiser les dégâts. Personnellement j'utilise témérité d'abord puis directement souhait mortel afin de ne pas perdre une seule seconde du deuxième tandis que le premier qui ne comporte que 3 charges peut être utilisé sans crainte de perdre du dps si vous gaspillez 1 sec a claque le souhait. (j'espère que c'est clair XD)

Je conseil également d'utiliser ces techniques a l'open d'un boss car elles auront en général le temps de se regen pour les derniers 20% du boss.
En gros à l'open : (Lancer fracassant) => témérité => souhait mortel.


VOLEE DE COUPS : L'un des 2 decast du war. celui-ci utilisable en spé fureur tandis que le second nécessite un switch posture/armes (coup de bouclier).


BRISE-GENOU : Un ralentissement qui peut servir notamment sur les adds de Saurcroc (ICC).


RAGE SANGUINAIRE et RAGE BERSERKER : Les 2 principales techniques générant de la rage sans tapper. Utile a l'open.


Maintenant je vais vous expliquer le cycle à préférer pour les dernier 20% de vie du boss. Bien qu'étant très simple à comprendre, il l'est moins à mettre en oeuvre.


SPAM EXECUTION et mettre des FRAPPES HEROIQUES quand la rage et à 70 ou plus. Cela paraît simple mais la gestion de la rage et la principale difficulté et croyez moi on arrive très vite à 0 rage^^.



Avec tout cela, c'est à vous qu'il revient de choisir quand claquer quoi et vous verrez que cela peut énormément varier en fonction de la situation. (et encore... j'ai pas abordé le pvp =o)



Template et glyphes :


Arms Talents - 18 point(s)
  • Frappe héroique améliorée - Rank 3/3
  • Pourfendre amélioré - Rank 2/2
  • Volonté de fer - Rank 2/3
  • Maîtrise tactique - Rank 3/3
  • Emplaer - Rank 2/2
  • Blessures profondes - Rank 3/3
  • Spécialisation arme 2M - Rank 3/3
Fury Talents - 53 point(s)
  • Armé jusqu'aux dents - Rank 3/3
  • Cruauté - Rank 5/5
  • Colère déchainée - Rank 5/5
  • Enchainement amélioré - Rank 3/3
  • Spécialisation ambidextrie - Rank 5/5
  • Exécution améliorée - Rank 2/2
  • Précision - Rank 3/3
  • Souhait mortel - Rank 1/1
  • Rafale - Rank 5/5
  • Intensifier la rage - Rank 3/3
  • Sanguinaire - Rank 1/1
  • Tourbillon amélioré - Rank 2/2
  • Posture berserker améliorée - Rank 5/5
  • Saccager - Rank 1/1
  • Afflux sanguin - Rank 3/3
  • Fureur sans fin - Rank 5/5
  • Poigne du titan - Rank 1/1

C'est le template que j'utilise actuellement. Il est optimisé pour l'utilisation du POURFENDRE donc n'hésitez pas à modifier quelques points selon les besoin et votre manière de jouer. Le war est une classe très arrangeante dont le template peut être modifié et optimisé de plusieurs manières différentes en fonction des besoins du raid.
Personnellement j'en ai fait un template uniquement fait pour tapper très très fort sans apport particulier aux membres du raid hormis le SACCAGER qui peut cependant être remplacé par celui d'un éventuel autre war ou d'un drood feral.
N'ayez pas peur de prendre de libertés dans votre template mais faites pas les cons non plus =o!!
Je vais pas non plus expliquer tous mes choix donc si vous avez des questions sur les talents que je propose ou sur un autre template que vous voulez try, hésitez pas a me mp in game!!
Pour les glyphes préférez Glyphe de tourbillon, Glyphe de frappe heroique, Glyphe d'exécution en majeur et en mineur zavez le choix mais je conseil Glyphe de rage sanguinaire et Glyphe de bataille.

Gemmage, enchantements et métiers :

Le gemmage du war n'est absolument pas "full force" comme certains croient.
Comme dit précédemment, les caps a atteindre sont toucher et expertise. Pas la peine de vous intéresser à autre chose tant que vous les avez pas atteint.
Si vous voulez clairement pas vous faire chier le gemmage est très simple : Full arpen jusqu'au hard cap puis full force.
Personnellement (et c'est la que je m'éloigne du tuto dont je m'inspire énormément) je conseil de gemmer full +10 force +10 cc après le hard cap d'arpen atteint jusqu'à monter à 50% de critique avant de mettre des gemmes forces.
Voici mnt le gemmage conseillé pour le tuto : (Grosse flemme d'expliquer ça avec mes mots et je trouve que c'est plutôt clair)
"

0% à 40% arpen => Gemmer Force
40% à Soft cap arpen => Gemmer Arpen et choper un bijou proc arpen
Soft cap arpen à 80% arpen => Gemmer force et garder le bijou (bien sûr le 80% est théorique, quand vous voyez qu'en regemmant arpen vous passez >80% go full arpen).
80% à 100% arpen => Gemmer arpen et changer le bijou qui proc arpen.
1399+ arpen => Gemmer force.
"

Pour la méta il vous faut le diamant siègeterre implacable (21 agilité + 3%cc)
Activez la à l'aide d'une gemme +10 carac et n'oubliez pas de grattez un bonus de sertissage avec cette gemme ^^

Les enchantements a préféré sont ceux-ci :

Tête : 50 pa / 20 cc (Honoré Lame d’Ébène)
Epaules : 40 pa /15 cc (Honoré Fils d'Hodir)
Cape : 23 hâte > 22 agi (22 agi à utiliser tant que les 50%cc ne sont pas atteints)
Torse : 10 caractéristiques
Brassards : 50 pa
Mains: 44 pa
Jambes: renfort tdc 75pa/22cc
Pieds : 32 pa
Armes: Berserker sur chaque arme.

Pour les métier c'est comme pour quasi toutes les classes. Les meilleurs métiers sont forge et joa pour les 2 chasse + 3 gemmes lqr joa
Très utile pour atteindre ses caps!

Voila pour ce qui est du war fureur. Si vous cherchez encore plus de détails notamment concernant le cycle dps, l'explication des talents ou même une feuille de calcul du dps je vous invite à aller sur le tuto que j'ai pomper et qui est extrêmement complet et bien expliqué.

Sources:
http://http://absolution-frost.forumgratuit.org/t184-le-guerrier-fury-en-pv…
&
Mon esprit torturé =o




Spécialisation Armes PvP :

Les Caps :

En war armes PvP, il n'y a pas vraiment de caps mais plutôt des stats a viser.
Pour être vraiment rentable, et commencer a vraiment pouvoir mettre des claques, il faut viser :

  • 170 toucher (je n'en suis pas certain, je vous donne cette stat de tête. Perso je suis a 177)
  • 30% de CC
  • 50% d'arpen
  • 900 de résilience est un minimum à avoir si vous voulez pas vous faire détruire. Perso je suis à 927 en ayant mis l'accent sur les premières stats évoqués.

Le Cycle :



Comme pour la spé précédente, il n'y a pas de réel cycle dps.

Je vais vous expliquer les différentes techniques et quand les utiliser.
En général à l'open vous allez commencer comme ceci : Charge => Pourfendre => Frappe mortelle



La quasi-totalité des sorts sont à utiliser en war donc il est nécessaire de bien connaître cette classe si on veut la jouer à haut niveau en PvP.
Voici la liste et les explications de chacuns :



  • Rage Berserker : Comme dans la spé précédente, cette technique génère de la rage mais n'est plus à utiliser à l'open cette fois-ci puisqu'on a désormais accès à la charge.
  • Charge : C'est l'un des sort les plus utilisé. Il permet de charger un adversaire à une distance de 30m (35m avec le glyphe mineur de charge) et de générer de la rage. Parfait pour open.
  • Interception : C'est la deuxième charge du war qui nécessite cependant un switch posture. Ayant une portée de 25m et coutant de la rage, on va plutôt l'utiliser pendant un combat afin de poursuivre son adversaire ou changer de cible.
  • Régénération enragée : C'est la seule regen activable du guerrier. Certains talents peuvent rendre de la vie également mais très peu.
  • Attaques circulaires : Les 5 prochaines attaquent frappent une cible supplémentaire ==> Grosses mêlées 
  • Brise-genou : Le ralentissement classique du war. Réduction de 50% de la vitesse de déplacement et chance d'immobiliser si on prend le talent Brise-genou amélioré ou la glyphe relative a cela.
  • Coup de tonnerre : Sort peu rentables au niveau des dégats qui augmente le temps entre les attaques de 10%. Très peu rentable donc vous ne l'utiliserez pas énormément vu que vous aurez souvent mieux a use. Il est cependant nécessaire et très utile pour OS les serpents sortant du piège hunt.
  • Frappe héroique : L'un des sorts les plus utilisés mais également grosse pompe a rage puisqu'il fait tomber le prochain coup blanc et vous prive de la rage que vous auriez pu obtenir.
  • Enchainement : Sort qui remplace la frappe heroique et a utiliser en multi-cible mais très couteux au niveau de la rage. Sachant que la gestion de la rage est relativement compliquée en PvP utilisez le avec prudence.
  • Frappe mortelle : Sort le plus important du war armes PvP. Cette technique, en plus d'infiger les dégats de l'arme +418 ajoute une réduction des soins reçus de 50%. Cumulé avec le talent "Assaut continuel" on peut encore réduire ces soins même si le 100% de réduc heal n'est pas atteignable.(Alors qu'en théorie 50% frappe mortelle + 50 assaut continuel = 100% de reduc heal)
  • Fulgurance : Cette technique devient l'une des plus utilisée en spé armes même si elle nécessite que l'adversaire esquive l'une de nos attaques. Problématique me direz-vous.... Mais non grâce au talent "Goût du sang" qui donne, chaque fois que la technique poufendre tick, 100% de chance de pouvoir use Fulgurance et cela toutes les 6 sec. Fulgurance ne peut être ni esquivée, ni paré, ni bloquée. De plus le talent "Fulgurance améliorée" augmente les chances de critique de 50%.
  • Exécution : Comme ci-dessus.
  • Ivresse de la victoire : Très utile quand dispo car ne coûte pas de rage.
  • Tempête de lame : Technique ultime du war spé armes, elle consiste à lancer l'attaque Tourbillon toutes les secondes pendant 6 secondes. Pendant la durée de cette technique Vous ne pouvez pas être ralenti ou immobiliser. Les seules manières d'arrêter une tdl c'est soit un choix du war qui décide de l'enlever, soit un désarmement.
  • Représailles : Cette technique est également l'un des plus utile du war bien qu'ayant un CD de 5min. En effet, elle permet de contrer 20 attaques sur une durée de 12 secondes. Par contrer je veux dire que pour chaque attaque corps a corps venant de devant vous, vous renverrez un coup blanc à l'attaquant.
  • Désarmement : ........... pendant 10 sec
  • Intervention : C'est la 3eme charge du war mais celle-ci est à utiliser sur un allié. Elle permet d'encaisser a la place de l'allié visé la prochaine attaque qui le cible. Elle est très utile en bien des cas comme pour sortir de la mêlée quand on est dans la merde ou simplement se déplacer plus vite genre pour ramener les flags en oeil ou goulet.
  • Renvoi de sort : Renvoi le prochain sort à l'adversaire (Marchait aussi sur le bump chamane sur mon ancien serveur mais ici pas encore pu essayer)
  • Maîtrise du blocage : Augmente les chances de bloquer et la valeur de blocage de 100% pendant 10 sec. C'est l'un des CD def majeur du war.
  • Mur Protecteur : Réduit tous les dégats subi de 60% pendant 12 sec. C'est le 2eme GROS CD def du war.
  • Coup de bouclier : C'est l'un des decast du war donc forcément très utilisé contre des casters.
  • Lancer héroique : Cette technique est juste une petite attaque instantanée et à distance mais aussi la seule dans le genre du war très marrant d'achever les gens qui fuient avec !!  Okay
  • Lancer fracassant : Sort extrêmement utile même si il est a cast. Ce sort permet de détruire les invulnérabilités ou de réduire l'armure de 20%. A utiliser sur un paladin qui bubulle ou sur un mago qui ICEbloc.
Voila pour les explications des sorts. maintenant je vais vous expliquer quelques situations et vous expliquer comment choisir quoi durant le combat.
Sachant que je vais clairement pas penser à tout et omettre des détails, je vous invite a me poser vous éventuelles questions auxquelles je n'aurais pas répondu dans ce post directement in game.

Pour commencer je vais vous parler d'un combat contre un voleur. (Psk c'est ceux que j'aime le plus =o)
Alors déjà il y a de fortes chances qu'il vous open. Si c'est pas le cas, il sera déjà grave dans la merde.
Contre un voleur, la priorité en terme de sorts va au pourfendre. Il faut que le voleur ait toujours un saignement sur lui car les saignements ne peuvent être enlevés par la cape d'ombre. L'autre sort a spam (et que vous aurez beaucoup a disposition psk les voleurs aiment bien esquiver xD) c'est la fulgurance. C'est la que ça devient marrant psk comme je l'ai dit avant elle ne peut ni être esquivé, ni paré, ni bloquée et elle critique presque à chaques fois et de ce fait pose quasiment tout le temps un saignement.

Pensez toujours aux sorts de l'adversaire et jouez en fonction.
Exemples :
  • Si vous affrontez un palaret, gardez votre désarmement pour son courroux et même si possible les autres CD def
  • Si vous affrontez un voleur ou war éviter d'utiliser votre TDL si il a encore son désarmement up.
  • Si vous affrontez un mage ou hunt essayez de l'open sans les charges de manière à les avoir a disposition par la suite pendant le combat.
  • Ne renvoyez pas un sheep a un mage que vous êtes sur le point de tuer... sauf si vous avez pas votre trinket et que vous pouvez tapper tout de suite le mage pour lui enlever le sheep avant qu'il regen.
  • Mettez toujours un pourfendre sur le hunt car cela permet de faire proc la fulgurance qui touche le hunt même sous déviation.
  • Astuce : Si vous voyez un allié qui est la cible d'un caster qui lui lance un sort bien chiant vous pouvez le renvoyer pour lui. Intervention + renvoi de sort mais il faut être réactif.



C'est malheureusement tout ce qui me vient en tête pour l'instant mais war est une classe qui se joue a l'instinct et c'est ce qui la rend si attirante.
Il faut tout de même que je vous parle de la plus grosse faiblesse du war. Sa ZONE MORTE.


La Zone morte et la zone dans laquelle le war ne peut pas tapper. elle se situe entre 8m (portée minimale des charges) et la distance maximale des coups au CaC qui est de 5m il me semble même si c'est pas très important. Toujours est-il quand dans cette zone morte le war ne peut rien faire et il suffit (comme si c'était simple...) à un caster de rester dans cette zone pour vous empêcher de le toucher. (Ceux qui en sont capables sont peu nombreux mais c'est grave la misère quand vous vous tappez contre ce genre de mecs.)

Je me suis fait perfect 2 fois dans ma vie (en 9 ans) :

Une fois un mage qui restait à plus de 35m et que j'ai pas pu toucher une seule fois

La deuxième fois c'était un chaman qui restait dans ma zone morte.


Voila pour cque je peux dire sur le gamplay du war c'est vraiment surtout de l'improvisation en essayant de garder en tête c'est petits conseils que j'ai mis plus haut et les autres observations que vous pourrez faire.


Template et Glyphes :



Le template que je vais vous présenter est encore une fois celui que j'utilise.
Comme pour la spé fureur, il y a plusieurs possibilités et c'est vraiment a faire en fonction des préférences du joueur.


Arms Talents - 57 point(s)
  • Déviation - Rank 3/5
  • Pourfendre amélioré - Rank 2/2
  • Volonté de fer - Rank 3/3
  • Maîtrise tactique - Rank 3/3
  • Fulgurance améliorée - Rank 2/2
  • Empaler - Rank 2/2
  • Blessures profondes - Rank 3/3
  • Spécialisation arme 2M - Rank 3/3
  • Goût du sang - Rank 3/3
  • Spécialisation Hache d'hast - Rank 5/5
  • Attaques circulaires - Rank 1/1
  • Maîtrise des armes - Rank 2/2
  • Traumatisme - Rank 2/2
  • Second souffle - Rank 2/2
  • Frappe mortelle - Rank 1/1
  • Force des armes - Rank 2/2
  • Mastodonte - Rank 1/1
  • Frappe mortelle améliorée - Rank 3/3
  • Assaut continuel - Rank 2/2
  • Mort soudaine - Rank 3/3
  • Rage infinie - Rank 1/1
  • Frénésie sanglante - Rank 2/2
  • Démolisseurs - Rank 5/5
  • Tempête de lames - Rank 1/1
Fury Talents - 14 point(s)
  • Armé jusqu'aux dents - Rank 3/3
  • Voix tonitruante - Rank 2/2
  • Cruauté - Rank 5/5
  • Hurlement perçant - Rank 1/1
  • Folie sanguinaire - Rank 3/3



Pour les glyphes je vous conseil :

En majeur : Glyphe de tempête de lames, Glyphe de fulgurance et enfin Glyphe de régénération enragée (Bien que ce dernier me m'ait pas totalement convaincu. j'hésite à le changer pas celui pour brise genou.)

En mineur : Glyphe de charge, Glyphe de rage sanguinaire et Glyphe de commandement OU Glyphe de bataille


Gemmage, enchantements et métiers :



Là, le gemmage se fera toujours dans l'optique de se rapprocher des caps cités plus haut.

Le score de toucher est le seul vrai cap nécessaire à avoir. Les autres sont plus des objectifs à atteindre.


Les enchantements resteront les mêmes que ci-dessus avec toujours moyen si vous êtes ingénieur de mettre les bottes fusées ou un autre enchantement d'objet relatif à ce métier.


Tête : 50 pa / 20 cc (Honoré Lame d’Ébène)
Epaules : 40 pa /15 cc (Honoré Fils d'Hodir)
Cape : 23 hâte ou 22 agi
Torse : 10 caractéristiques
Brassards : 50 pa
Mains: 44 pa
Jambes: renfort tdc 75pa/22cc
Pieds : 32 pa
Armes: Berserker



Les meilleurs métiers restent toujours Forgeron et Joa.


Voila je pense que j'ai dit la majorité de ce qu'il fallait, si vous trouvez des truks a redire n'hésitez pas à m'en parler ou si j'ai oublié quelque chose.

Je vous souhaite bonne chance pour vos futurs carnages tant en PvP qu'en PvE et amusez vous bien!

Comme je l'ai dit plusieurs fois je reste à votre disposition IG.
Bonne journée / Bonne soirée








  
  


Veni Vidi Viti
(Je suis venu, j'ai vu, j'ai bu.)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Terennas
Maître de guilde

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 64
Localisation: Rhône-Alpes
Pseudonyme IG: Nightdk / Terennas
Classe: Paladin
Spécialisation: Tank / Dps
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:51 (2015)    Sujet du message: Le War selon Gara (Fury/Armes) Répondre en citant

Très bon guide !  Okay

_______________
Terennas / Nightdk
<Maitre de guilde>


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Le War selon Gara (Fury/Armes)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com