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Strats Naxxramas -- Aile des Abominations

 
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Terennas
Maître de guilde

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Classe: Paladin
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MessagePosté le: Lun 28 Sep - 01:17 (2015)    Sujet du message: Strats Naxxramas -- Aile des Abominations Répondre en citant

Le recousu



Le recousu a 4,325,000 HP (10joueurs) ou 13,000,000 HP (25 joueurs), que vous allez devoir descendre en moins de 6mn.


Capacités :

Frappe haineuse : Cette capacité tape le personnage à portée de mélée qui a le plus de points de vie. Il l’utilise toutes les 1.2secondes. Cette capacité génère beaucoup d’aggro.
Requiert deux tanks (ou plus à 25) pour encaisser les coups.
Les soigneurs devront être réactifs sur les soins des tanks afin qu’aucun dps de subisse la capacité frappe haineuse. Les dps peuvent se tremper de temps en temps dans la gelée pour réduire leurs points de vie. Attention à ne pas rester dedans !

Enrager à 5%
les tanks gardent leur mur protecteur pour ce moment là.
Enrager au bout de 6 mn : wipe du raid
DPS MAXIMAL


Ce combat ne nécéssite aucune gestion d’aggro : en effet la capacité Frappe haineuse génére énormément d’aggro sur sa cible et a elle seule, permet aux tanks de rester confortablement à l’avance sur ce combat.
Concernant le placement nous le placons à proximité de la rivière de gelée. Concernant les tanks nous mettons en palatank en MT : frappes rapides et faibles, toutes bloquées, et privilégions les druides en offtank qui pourront encaisser les frappes haineuses sans broncher. Ce combat est avant tout un énorme stress test des soigneurs à 25. Il suffit de perdre un offtank et le wipe va vite arriver.



Grobbulus
 


Capacités :
Nuage de poison : Émet un nuage de poison de 15 mètres de diamètre centré sur lui, causant de hauts dégâts de nature. Le nuage reste en place très longtemps
Le tank va devoir le tanker en se déplacant TRÈS LENTEMENT pour garder le plus de zone safe possible.
Au fur et a mesure du combat les zones safe vont se réduire de plus en plus. Mobile !
Projection de gelée : Dégâts de nature élevés. Les joueurs touchés font pop une Gelée polluée. Cette capacité à une portée limitée.
Pas de corps à corps sur le boss. Seul le tank fait pop les gelée.
Les cac s’occupent de pull et de tuer les gelées qui pop tout au long du combat, et font ce qu’ils peuvent pour dps le boss a distance.


Injection mutante : Injecte le joueur du raid avec un mutagène qui lui inflige un dot très lourd. Une fois dispell ou arrivé à terme le joueur crée un nuage de poison similaire à celui du boss.
Les joueurs infectés vont dans la zone désignée, à proximité de nuages de poison existant, loin du raid avant d’être dispell.
Enrage au bout de 10mn : Wipe du raid.

Les totems de résist nature chaman ou l’aura de nature du chasseur doivent être actifs.
Concernant les (dé)placements, nous commençons le combat avec le boss aux pieds de l’escalier. Le tank se déplace ensuite vers l’ouest de la salle. Les gens infectés vont exploser à l’opposé du boss systématiquement. En effet tandis que le tank va déplacer le boss vers le nord, les gens infectés iront vers le sud de la salle. En règle général le combat est facile tant que les gens ne posent pas de gelées n’importe où dans la salle.

_______________
Terennas / Nightdk
<Maitre de guilde>


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MessagePosté le: Lun 28 Sep - 01:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

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