Index du Forum
 
 
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide CDLM Impie PVP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danaschka
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2016
Messages: 8
Localisation: Coin Pluvieux :D
Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:31 (2016)    Sujet du message: Guide CDLM Impie PVP Répondre en citant

Information a écrit:
Coucou tout le monde,

j'avais fait il y a quelques années un guide sur le serveur d'Elevenn qui certes a pris quelques rides mais reste pour une grosse partie d'actualité!
J'ai repris le guide (copié collé) du forum d'une guilde, qui avait été partagé dans une autre guilde dans laquelle j'étais auparavant!
J'ai changé quelquesbeaucoup de mots dans le guide,de tournures de phrase et retravaillé vite fait la présentation (4h environ) donc les stalker pourront s'amuser a repérer les changements <3.
Je le laisse de départ tel quel l'avertissement car elle me sert a me rapeller le vécu du guide Very Happy <3.
Seront inscrit en Violet certains des changements que j'ai voulu mettre en valeur, même si il y en a bien plus qui ne sont pas mis en valeur :ronron:!

Bisous a tous!



Citation:

Un guide sur le dk impie pvp sur Elevenn,(tiré de celui que j'ai mis sur le fofo des NP , j'ai fait des rajouts et je vous le lègue *0*)


Étant donné que je ne trouve pas de guide sur le CDLM sur ce forum, j'ai décidé de me bouger le popotin histoire d'avoir un taf, d'avoir son bac,vendre du rêve,devenir riche et puissant. Non tout simplement que vous puissiez faire plus de bobo en tant que CDLM impie en JCJ <3!

(Ce paragraphe est destiné à ceux qui voudrait me causer des soucis administratifs:

Citation:
Pour ce guide JCJ je présenterai ma vision des choses , vous pourrez donner la vôtre un peu plus bas, ne venez pas m'embêter avec des remarques non constructifs "dk 1mp13 c'est une spé monotouche!"(C’est une spé tritouche d'abord Oo!) Aussi ne cherchez pas a nuire à l'auteur de ce sujet ou aux jeunes CDLM qui voudront avoir des réponses à leurs questions.

)

Bref passons. Pour gagner en crédibilité, je vais me présenter : Je suis Vaillemort chevalier sans peur défendant la veuve et l'orphelin, donnant des po à tout le monde et répandant le bonheur et l'harmonie <3333, chevalier sans foi, tuant tout ce qui bouge, crachant sur tout ce qui existe et tabassant les enfants à la sortie de l'école chevalier de la mort qui se débrouille pas plus mal qu'un autre chevalier de la mort,qui aimes ses familliers qui joue depuis il me semble 2(bientôt 3 =D!)ans beaucoup trop longtemps cette merveilleuse classe. Je me suis spécialisé dans l'impie car :
Citation:

- 1.Ma Gougoulle et ma Gougouille (RIP Hammerleaper, tu restes dans mon coeur en tant que ma première goule sur Open-Wow :'(! )
- 2.On me l'avait recommandé
- 3.C'Ey tr0 d4rk!!!!!!!!!!!!
Bref, je passerais sous silence le reste car j'adore me lancer des fleurs *imagine la scène*...


Afin de prêcher pour ma paroisse, une petite introduction s'impose : Le chevalier de la mort spécialisé impie ...Que dire >>…C'est une classe qui fait bobo...Pourquoi cette spé par rapport à la sang ou à la givre? Elle offre une meilleure viabilité (meilleure espérance de vie) face à la sang, qui serait excellente contre les CAC, mais très vulnérable face à un bon jeteur de sort et la givre qui a mon gout... Bah je n’aime pas ='(. (C'est surtout que on peu dissiper les maladies , mais faut pas le dire Wink !)
Par ailleurs, si la Givre permet un très bon burst cac, elle reste très sensible aux ralentissement et sera incapable d'avoir un bon DPS a distance.
En tant que CDLM, vous êtes une des classes la plus vulnérables aux ralentissements. La spé Impie propose un «burst» certes plus dépendant de diverses sources (Gougouille, Gougoule), ainsi que des dégâts sur la durée au lieux des gros chiffres placé par une Anhillation ou une frappe de Givre. Mais aussi une meilleure survie et la garde d'une certaine pression sur l'adversaire malgré que vous soyez sous contrôle sous condition d'avoir la goule et les maladies placé sur votre opposant.

Les avantages de l'impie?




c'était Saturne
-Des dégâts essentiellement magiques et physiques! (Hybride quoi Very Happy)
-Une spé qui compte sur ses maladies et ses serviteurs!
-La spécialisation qui vous permettra d'obtenir deux pets ultra kawaiiii supplémentaires : la Goule(Gougoule) et la Gargouille(Gougouille)!
-La spécialisation à effet de zone (maladie, explosion morbide, zone anti magie, violation...)
-La spé qui fera mourir de mort (et plus d'ennui) tous vos ennemis =D!


Bref maintenant que vous êtes convaincu, entrons dans le vif du sujet car pour jouer CDLM Impie JCJ 80, il faudra disposer obligatoirement (on admettra que vous soyez humain, que vous avez le minimum vital pour jouer a wow aussi):
-Un CDLM 80 (c'est mieux =D)
-AVOIR LU SES SORTS !!!!!!!!!!!
-"Un guide sur le CDLM impie JCJ sur Elevenn Paragon" Version de poche.


1. La spécialisation et les présences.

Citation:
Ici, je donnerai 2plusieurs arbres de talents pour la spécialisation impie. Je tiens à prévenir qu'elles diffèrent selon les joueurs qui préfèreront mettre des talents par ci ou par là...Voici des spécialisations dites basiques ^^:

Citation:

La spé "Frappe du Fléau" : cette spé optimisée pour faire du crit avec la frappe du fléau est à utiliser avec http://wow-elevenn.com/wowhead/?item=47673 , elle est bien sympathique pour faire bobo et pour les bourrins =D!
http://wotlk.openwow.com/?talent#jcZMGxzbMZfMrIzbdLfuz0ucqo




Citation:

La spé "Voile Mortel" : pour les mecs qui savent vraiment gérer leur timing etc. Elle nécessite donc d'être plus posé =), on l'utilisera normalement avec ce cachet. http://wow-elevenn.com/wowhead/?item=45254 et la rune de cendreglace.Mais bon vue qu'ils bug tout les deux on se refera en bas pour la rune et le Cachet de virulence pour le cachet

Faudra quand même avouer que c'est jouissif de balancer des voiles mortels en chaine avec la présence impie <3.



Citation:

La spé "AT"(térir) : c'est la spé que la plupart des gens sur Arena-Tournamentutilise (2015) AT a migré sur Warmane je vous rediriger sur leurs superbes guides qui peuvent montrer un autre point de vue que le mien sur la question du CDLM : http://forum.warmane.com/forumdisplay.php?119-Class-Forums (ANGLAIS !), la spé que n'importe quel MEUHCHANT pourra vous faire respécialiser , mais bon je la trouve peu pratique pour commencer le DK car elle enlève un peu de résistance,on peut toujours prendre un point dans Talons de Glace pour le mettre dans Allonge Glacial si la portée pose problème. Après c'est une question de gout , ici on va cherché le Talons de Glace , afin d'augmenter sa hâte de mêlée pour pouvoir faire plus de coup blanc et faire en sorte que la Gougouille incante plus rapidement sa Frappe de la Gargouille.





Citation:

Actuellement, j'utilise une variante de cet arbre en sacrifiant des points que on aurait pu mettre dans la Complainte, SCP ou PIA pour la mettre dans la Peste Galopante. Cela me permet de gagner des dégâts supplémentaires sur la durée et sur le multicible. En plus, je crois (A VÉRIFIER!) que cela permet de defufu les furtifs si ce dernier se trouve a coté d'une cible contaminée (ce talent n'a pas d'influence sur les contrôles qui se cassent en cas de dommage).



Pour les Glyphes Majeur (pour toute les spécialisations):
Citation:

Glyphe de Sombre mort(quasi obligatoire)
Glyphe de la Goule (obligatoire)
Glyphe de la maladie (changeable ,mais qui m'est la plus confortable.)

Si la Glyphe de la Maladie ne vous plait pas, je vous recommande la glyphe de Bouclier Anti-Magie ou alors celle du Toucher de Glace.


Les Glyphe mineur:
Citation:

Glyphe de caresse de la mort (Quand vous êtes sous Changeliche vous devenez mort vivant donc vous pouvez vous soigner a la voile mortel =D!)

Maccro:
Citation:

/cast Changeliche
/cast [target=player] Voile mortel
/cast [target=player] Voile mortel
/cast [target=player] Voile mortel
/cast [target=player] Voile mortel
/cast [target=player] Voile mortel



Glyphe du cor de l'hiver
Glyphe du drain sanglant.


Les petits trucs qui ont leur importance:

Citation:

Je vais désormais vous parler d'un dilemme qui se retrouve souvent. Celui de choisir entre « sur un cheval pâle » et « présence impie améliorée ». Vous avez donc le choix entre 15% de vitesse de plus tout le temps avec une seconde de recharge en moins si vous jouez en présence impie,ce qui est quand même vachement sympathique. Ou un talent qui réduit les effets d'étourdissements et ceux de peur de 20% qui est quand même énorme.Ce talent vous permet d'aller 20% plus vite en monture (vous avez dit spé fuite =O?) Je vous laisse choisir entre ces deux-là.

Ce qui m'amène donc à parler des présences sang, givre, impie. On écartera d'emblée la givre qui sera bien évidemment utilisée pour en prendre moins dans la gueule!!! Entre présence sang et impie, il y a eu de grand débat dessus et aucune des deux n'est ressorti vainqueur...Vous avez donc le choix entre 15% de dommage en plus et un heal négligeable ou une grande réactivité qui permet un jeu plus énergique.

Je joue actuellement en présence sang , mais peut être qu'au débug de la spé voile mortel j'utiliserai la plupart du temps la présence impie =).
Maintenant je joue en Présence Impie (comme quoi *0*) , afin d'augmenter la réactivité et d'augmenter la fréquence de frappe de ma délicieuse Gougouille <3.




II.L’équipement,l'enchantement et le gemmage

Citation:

Dans cette partie, je vais aborder les cap a avoir et les enchantements qui pour moi les plus optimisés.
Citation:

Alors le premier cap à avoir est celui du toucher 5% grand minimum (6% au mieux pour les races comme les EDN) ce qui équivaut a il me semble environ à 200 au score de toucher. Ce cap est extrêmement utile car , il permettra de plier au défaut que 6% de vos attaques peuvent échouer :ronron: , ce qui peut vous couter une nuit avec la Gardienne des Âmes ou le match d'arène. Par exemple un raté sur une frappe de mort qui vous aurait permis de récupérer votre vie ou un gel de l'esprit qui aurait empêcher la Déflagration des Arcanes avec 5 piles ... (bien entendu on se moquera allégrement de votre personne pour être mort sur un rater ===> HONTE A VOUS AHAHAHAHAH!)

Le second cap à avoir aka le truc qui va remplir vos chasses bleu et l'enchantement de votre cape (non,non,non c'est pas autre chose Embarassed) est celui de la pénétration des sort (toujours pas d'autre chose *hum hum*) qui est de 135.

[LeKounarDeCervicKiTantDeuxPourirMnToppik]: M41s sa s3rs a r13n t3s g3mm4g3 !!!Go Full FORCE!!!!

[Vaillemort] : [s]*Longue série d'insultes censurés*[/s], donc je vais t'expliquer déjà le cap toucher est obligatoire pour toutes les classes sous peine de rater des coup qui fera non seulement perdre un montant essentiel de dégat, mais qui pourra te couter un détour au cimetière ou une victoire en arène,si tu rates ta strangulation sur le Paladin Sacré qui n'avait plus de Bubulle et qui ne possedait plus que 200 point de vie qui a cause de ce rater peut utiliser son Sort lui permettant de ce soigner instantanément, tu te maudiras de ce raté et tu auras l'air très coW à attendre deux minute pour ta strangulation et j'en passe des autres exemples.

Pour ce qui est de la pénétration des sort , je veux bien que tu ne comprenne pas donc je t'explique , beaucoup de nos dégâts sont magique et certaine classe ont des sort comme l'aura de résistance a l'ombre/givre, prière de protection de l'ombre etc... A cause de cela face à un vaillant chevalier de la mort qui n'est pas gemmé pénétration des sorts, ces classes pourront te faire l'affront de résister a tes sorts! En atténuant les dégâts voir carrément que ton sort ne fasse aucun effet.C'est pour cela que nous chercherons a atteindre le cap de 135. Si par malheur une classe résiste a un de tes sorts, je te renvoie sur ce lien pour que a chaque fois que tu l'écouteras tu penseras a ta pitoyable erreur:

.
(Résistaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance)


Après avoir atteint ces Cap on privilégiera la force, car :
Citation:

-Les talents passif l'augmente elle et pas la pénétration d'armure ou la puissance d'attaque.
-La gougoule prend un pourcentage de notre force.
-La rune du croisé déchu (j'vais en parler prochainement donc pas de panique) augmente notre force.
-La force augmente aussi la PA :X!
-La Gougouille aussi fait plus bobo.


Si je devais faire un ordre des priorité, je choisirais celui ci (orienté coup blanc et dommages fait par Gougouille):

Cap Toucher=Cap Pénétration des sorts>Force>Hâte>Coup Critique=Puissance d'attaque>Expertise. ET LE PLUS DE RESILLIENCE POSSIBLE

Certains ont un ordre comme cela tout aussi recommandable qui sera plus adapté a une spécialisation misant sur la Frappe du Fléau ou sur le Voile Mortel:

Cap Toucher=Cap Pénétration des sorts>Force>Coup Critique>Puissance d'attaque>Hâte>Expertise. ET LE PLUS DE RESILLIENCE POSSIBLE


Les enchantement à avoir sont:
Citation:

Tête : http://fr.wowhead.com/item=44149/arcanum-de-tourment (réput lame d'ébène)
Épaules : http://fr.wowhead.com/item=50335 (réput fils de hodir)
Cape : +35 pénétration de sorts
Torse : +10 caractéristiques
Bracelets : +50 Puissance d'Attaque
Gants : +44 Puissance d'Attaque
Jambières : http://wow-elevenn.com/wowhead/?item=38374 (demander a un travailleur du cuir)
Bottes : +32 PA ou vitesse de déplacement + 15 endurance
Ceinture: http://wow-elevenn.com/wowhead/?item=41611 (demander a un forgeron)

Évidemment on profitera des avantages de son métier:
Joaillier: On remplace les + 20 Force par des +34Force
Forgeron: Pour les chasses supplémentaire on s'imposera de mettre des gemmes de force.
Ingénieur: Pour les Gants, j'utilise le bonus de hâte mais la pyrofusées est utile pour les cibles longues distances ou surtout engager le combat.
Inutile en arène, mais en environnement extérieur on utilisera les Bottes Fusées et la ceinture de bombe de cobalt.
Enchantement: L'enchantement des bagues +XX en Puissance d'attaque.
Sans-métier: LOL!



L'Arme :

Citation:
On mettra la rune du croisée déchu (runeforge du CDLM): elle est la mieux placé pour un dk dps et elle est bien plus compétitive que la rune fracasse épée qui même si utile ne le sera pas en toute occasion... Cendraglace aux dernières nouvelles pour une spécialisation voile mortelle.
Si vous avez acquis un grand nombre d'armement, je vous recommande d'avoir une Arme avec Fracasse Epée et une autre avec avec Fracasse-Sort.

La Fracasse-Epée sera plus qu'utile contre les désarmements qui pourrait avoir lieu (4 secondes au lieu de 8 peuvent vous faire gagner un match d'arène).
Même chose avec la Fracasse-Sort contre une Mage + Prêtre Ombre, a un certain niveau vous pourrez rencontrez ce genre de personne qui utilise sur vous des sorts de silence vous handicapant grandement et vous laissant vulnérables a leurs attaques.


Les gemmes :
Citation:
A l'emplacement Bleu : jusqu’à en avoir 4 gemmes bleu +25 pénétration des sorts, ensuite passé sur des gemme violette +10force +15 endurance.
A l'emplacement Jaune : la gemme + 10 caractéristiques ,+10force +10toucher(jusqu'au cap),+10force +10coup critique,+10force + 10 résilience ou +10 force +10 hâte
A l'emplacement Rouge : +20 force
En méta gemme , je recommande celle de +21 score de coup critique et 3% de dommage des crit supplémentaires. Les gemmes permettant de réduire les contrôles sont aussi recommandables.


En JCJ ,on rapellera qu'il est primordial d'avoir :
Citation:

- De l'équipement qui donne de la résilience 700 GRAND TRÈS GRAND MINIMUM , 900 serait bien sympathique a atteindre, 1000 sera ok après plus on possède de résilience moins on prend cher. Par la suite,vous pourrez placez des hors-ensemble JCE(bague,bijou, etc...)

-Un médaillon de la horde/alliance pour se sortir de situation périlleuse. En revanche, si vous êtes humain , NP MES CHOUX VOUS ÊTES TRANQUILLE! =P CHACUN POUR SOI RULE§§§§§§§§§§§§§



III. Le style de jeu
Citation:

Alors jouer CDLM c'est assez compliqué , il faut mettre en raccourci deux touches et rouler sa tête sur le clavier (d'une certaine façon certes...), après on regarde si on a perdu ou gagné =D!

Manque de pot, c'est pas le cas et c'est plus compliqué que ça en a l'air. Malgré nos sorts qui nous permettent de nous adapter à une grande partie des situations. Jouer CDLM c'est plus compliqué que ça en a l'air (sans Déconné =D!).

Déjà première PRIORITÉ NE PAS MOURIR):

Citation:

En effet, malgré que vous portiez le sublime nom de DarkKevinSixNeuf et que vous soyez un Chevalier de la Mort, cela ne veut pas dire que la mort vous épargnera si vous tombez sous le seuil fatidique des 0 points de vie. Pour ne pas mourir vous disposez d'un bon arsenal:
-Bouclier d'Os: Réduction des trois prochaines attaques de 20%.
-Présence de Givre : Valeur de notre Armure augmenté de 60% et réduction de 8% de tout les dommages.
-La Robustesse Glaciale: Réduction tout les dégâts subis de 30% et permet d'être insensible aux Étourdissements.
-La Carapace Anti-Magie: Rend insensible aux contrôles magiques qui aurait pu être jeté contre vous durant la durée de la CAM, réduction de + de 75% des dommages magiques et les dommages absorbé sont restitués sous forme de Puissance-Runique
-La Zone Anti-Magie: Réduit les dommages magique de 75% pour les alliés étant dans la zone. (Seuil de environ 18K )
-Le Pacte Mortel: Soin de 40% de nos points de vie.
-La Frappe Mortelle: Soin de 5% de nos PDV maximum par maladie du CDLM apposée, donc normalement 15%.
-Ta Bite et Ton Couteau. (Enfin quoi que... Very Happy)


Deuxième priorité :
Citation:

TOUJOURS AVOIR LES MALADIES POSE SUR LA CIBLE! Pas de maladie.= pas de soins avec l'utilisation de frappe mortelle, pas de dégâts sur la durée, pas de dégâts d'ombre sur nos principales attaques et soustraction de 13% des dommages magique sur nos attaque magique comme Voile Mortel ou même la frappe du fléau.
DONC UN MANQUE DE DÉGÂTS ÉNORME!

Si un lanceur de sort s'amuse a les retirer, il faudra impérativement, jeter un voile mortel sur la cible et le chancre impie empêchera la dissipations des maladie.
La glyphe de maladie qui permet une réinitialisation des maladie sur la cible est une aide particulièrement efficace pour cette priorité =).
Évidemment, on utilisera exclusivement la Chaine de Glace pour appliquer la Maladie de Givre ou pour coller l'ennemi au corps a corps. Le toucher de glace sera utilisé plus que rarement.


Troisième Priorité:
Citation:

FRAPPES DU FLÉAU>(VOILE MORTEL) > FRAPPE DE SANG > VOILE MORTEL, les FF (/For France) feront toujours plus mal que les frappes de sang et gêneront toujours plus de Puissance Runique que ces dernières. Concernant les voiles mortel, même si ces derniers font beaucoup plus mal que les frappes de sang, elles devront s'utiliser si toutes nos runes sont en rechargement, en cas de burst ou si l'ennemi est hors de portée et que il n'y a pas de danger pressant qui pourrait nous forcer a faire une robustesse glaciale ou une Carapace Anti-Magie.


Quatrième «Priorité»:
Citation:
Cor de l'Hiver, si on a plus de puissance Runique on utilisera le Cor de l'Hiver pour son gain de 10 Puissance Runique et éviter d'être inactif.



Utilisation de la Gougoule <3:


Citation:

Votre Gougoule en spécialisation impie est votre meilleur amie =D, sans rire ! Vous pouvez tout lui faire faire (TOUT <3333!)Elle applique des dommages pendant que vous allez sur des sites qui vous font jurer sur l'honneur que vous avez 18ans, elle peut étourdir pendant 3 secondes (merveilleux hein =)?) , elle peut sauter derrière n'importe qui (ah lalala cette kokine qui ma souvent fait peur). Bref , si s’arrêter a cela ça serait cool =D! Mais bon , le meilleur c'est qu'elle peut se suicider! De deux façon : l'une coupler avec le pacte mortel pour regeneuh et l'autre coupler avec l'explosion morbide pour faire rager tout ce qui se trouve a 5 mètres...

Après la Gougoule tient ses statistiques des vôtres => Plus t'es fort, Plus elle est forte. Plus t'as faim, Plus elle aura faim. Plus tu es con, Plus elle est conne.
Si vous savez micro géré votre goule tant mieux car vous pourrez utiliser la griffe automatique (je le déconseille), sinon faites comme moi utiliser une macro qui la couple a une de vos attaques, personnellement elle l'est sur ma Frappe de sang. N'oublier pas d'utiliser recroquevillez (la réduction de 50% des dommages de la goule) quand un war fait un tourbilol ou de la sacrifier avant sa mort ^^. On tentera de la laisser sur nos amis les voleurs ou les druides pour leur rappeler que on préfère les voir a découvert et non pas se cachant dans l'ombre Very Happy!

Citation:
Maccro d'étourdissement:
#showtooltip Ronger
/cast [modifier:alt, target=focus] bondir
/cast [nomodifier] bondir
/cast [modifier:alt, target=focus] Ronger
/cast [nomodifier] Ronger


Maccro de griffe:
Citation:
#showtooltp Frappe de sang
/cast frappe de sang
/cast ([XXX]) Griffe ................. ([XXX]) => Cible a définir a votre sauce.


Concernant l'EM: L'Explosion morbide doit être impérativement utilisé quand vous ne disposez d'aucun GCD et que votre Goule n'en n'ai pas non plus. L'explosion s'active avec une maccro comme /cast [target=pet] Explosion morbide et la goule explosera au bout de 1.5seconde, cette explosion causera environ 3k5 et 4k5 (sans coup critique) de dégâts a des personnes ayant pas mal de résilience et cela dans un rayon de 5 mètre. C'est un burst très appréciable et qui pourra surprendre certains soigneurs. En revanche, faites attention a l'utiliser parcimonieusement car sur la durée votre goule fera plus de dégats que l'explosion a elle seule et son coté utilitaire est perdu le temps de 30seconde! Pour essayer de donner une philosophie a l'Explosion Morbide, c'est un sort qui enfoncera l'adversaire qui sera déjà bien dans la merde Very Happy comme dans cette vidéo (Très sérieusement âme sensible et - de 99ans s'abstenir... Sinon c'est de votre responsabilité Very Happy) https://www.youtube.com/watch?v=wCHTvimbssw

Global Cooldown(GCD): C'est le temps d'attente entre deux technique, quand vous lancer une frappe de peste vous devez attendre un petit moment après une frappe du fléau , le temps d'attente est appelé le GCD.






Concernant la Gougouille:

Citation:

Aux dernières nouvelles sur Elevenn tout les serveurs privés elle bug car on ne peut la commander avec des macro genre /petfollow , /petattack excepté si la Gougoule décède. LA CIBLE QUI SUBIRA L'ASSAUT DE LA GARGOUILLE SERA CELLE QU'ATTAQUERA LA GOULE AU MOMENT OU LA GARGOUILLE EST INVOQUER Meuh bon étant donné que c'est votre usine a fistage faire très bobo, elle est indispensable. Je conseille de la claquer donc avant un burst. Aussi l'un des mécanisme très important de la Gougouille est qu'elle prend un pourcentage des caractéristique du CDLM A L'INSTANT «T» ou elle est invoquée, contrairement a la goule qui elle se base sur les statistiques du CDLM continuellement . En gros , si vous êtes sous héroïsme (non pas héroïne) que vous avez tout vos buffs activés sur vous. La Gargouille frappera toujours plus loin, toujours plus vite et toujours plus fooooooooooooooooooooort. Le Rêve pour faire des choses coquines tranquille =p. En revanche si vous l'invoquer après que vos procs soit passé et avant que l'héro sois activé elle ne bénéficiera pas de ces bonus donc MOINS DE DOMMAGE!

Gougouille avec tout les proc+héro activé (en plus elle dure plus longtemps et attaque bien plus!):




Quelques petites astuces contextuelles:

Citation:

-Pour le burst, en vous imaginant avec tout vos CD et contre un mannequin maladie déjà posé, tout proc activé et aucune Puissance Runique:FF, FF, FS, (Activation des Objets a utilisation), renforcer l'arme runique, Gargouille, FF, FF, Explosion Morbide ou Voile Mortel, Voile Mortel dés que possible sinon FS.

Objectif: Générer de la PR pour invoquer très rapidement la Gargouille Puissance Maximale, pour les FF étant notre sort de frappe commun le plus puissant avec Voile Mortel,on ne se privera pas d'en utiliser 4 sous 10seconde au lieu de 4 sous 20 seconde.
-Évidemment pour le burst, il faudra surement appliquer quelque contrôles comme la strangulation ou le stun de la goule selon l'ennemi.
-En cas de besoin urgent et l'ennemi hors de portée pour générer beaucoup de PR pour la Carapace Anti-Magie,Robustesse Glaciale ou le Pacte Maudit. on hésitera pas a utiliser Renforcer l'Arme Runique.

-Carapace anti-magie crée de la Puissance runique selon le montant de dommage magique Absorbé, donc je conseille de la faire au dernier moment avant le lancement d'un sort sensé infligé de lourd dégats (PLEIN DE PR AHAHAHAH!)
-Carapace anti-magie avant votre burst, tout les effets magiques seront inutiles contre vous. Le paladin ne pourra vous étourdir, le druide vous immobiliser, le démoniste vous assommer puis effrayer etc.... En revanche, le voleur pourra vous étourdir.
-Robustesse Glaciale justement quand vous ne souhaitez pas être étourdi!
-Bouclier d'Os quand une Capacité a haut dommage vous arrives dessus.
-Changeliche avant un Moutonnage, le mage n'arrivera pas a vous polymorpher!
-Changeliche avant un Assomer(SAP), vous ne pourrez pas être assommé.
-On pensera a vite enlever Changeliche contre un Prêtre ou un Paladin après son utilisation pour éviter de se faire controler par l'entrave des Morts-Vivant ou le Renvoi du Mal.
-Gel de l'Esprit sur un guerrier quand il fait un renvoi du sort ça lui consommera son renvoi.
-Drain Sanglant pour activer une Rune de Sang déjà utilisé =)!
-Faites des Maccro pour lancer des sort sur votre focus pour ces sorts: Gel de l'esprits, Strangulation,Poigne de la Mort,Chaine de glace,Ronger(Goule),Voile Mortel (pour le Chancre Impie).







Déjà si vous garder ça en tête cela vous permettra de partir sur de bonne base, le reste s'acquiert avec de l’expérience. Je ferais un petit truc concernant la gestion des interruptions de sort si on me le demande. Flemme de le donner d'office. N'hésitez pas si vous avez d'autre question Wink!

Avec
Citation:

,d88b.d88b,
8888888888
'Y888888Y'
'Y8888Y'
' Y8Y"
'Y"

Vaillemort


ATTENTION: Vaillemort , qui se désignera par toutes ses formes possibiles et inimaginables . ET LE SEUL P***** D'auteur de ce petit guide, en conséquence, il se réserve le droit de le changer ou l'editer quand bon lui semble =D!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com